Avocats collaborateurs

Elsa

Elsa Bigey

Elsa a suivi sa formation en droit à la faculté de Droit de Strasbourg. Après une expérience à l’étranger au Trinity College de Dublin en Irlande, et l’obtention d’un Master I Droit des affaires, elle a choisi d’approfondir la propriété intellectuelle en intégrant le CEIPI (Centre d’études international de la propriété intellectuelle), où elle a obtenu un Master II Droit de la Propriété intellectuelle et Valorisation des biens immatériels.

Après un stage en Cabinet de Conseils en propriété industrielle et un premier stage en Cabinet d’avocats, elle obtient le CRFPA et entre à l’Ecole de Formation professionnelle des Barreaux en janvier 2019.

Forte de plusieurs expériences en Cabinets d’avocats spécialisés en Propriété intellectuelle et nouvelles technologies d’une part (Ancile), puis en Médias et Cinéma d’autre part (Département Médias et Entertainment de Taylor Wessing) ainsi qu’au sein du Groupe Les Echos Le Parisien, Elsa a intégré WW Associés en aout 2020 et a prêté serment le 27 novembre 2020.

Edouard

Edouard de Crépy

Edouard a suivi une formation en Droit des affaires à l'Université Paris X Nanterre. Il a également effectué un double diplôme en Droit français / Droit espagnol, parcours Business Law à l'Université Pontificia de Comillas à Madrid. Afin de développer ses compétences en Droit pénal, il a obtenu les certificats de sciences criminelles et criminologiques à l'Institut de Droit pénal de Paris.

 

Edouard a effectué des stages au sein des cabinets Gabarini & Associés ainsi que Leick-Raynaldy & Associés, avant d'intégrer le Cabinet WW Associés en janvier 2022.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.